7 June 2009

Survey

What do you imagine about his feelings ?

9 comments:

Rain said...

Interesting Arnaud...my first reaction was "what the hell are you looking at?", but then I saw past that and thought he must be thinking "oh, please, just leave me be." perhaps in deep thought and wants to be alone?

jeff34 said...

T'as un télé de combien Arnaud ?... bon et puis on s'en fout !
Alors le mec, à mon avis, doit penser : "y fait quoi lui là-bas ?" et tout ça sur une musique d'Ennio Moricone...
Ciao amigo !......8')

Loulou said...

Il a envie de litchis. Il lui reste quelques roupies en poche, se demande si le vendeur wallah lui fera crédit de quelques roupies, relève son col mao, se sent observé (si peu), se dit qu'il aurait du se raser aujourd'hui et que la menue monnaie en sa possession est pour le barbier dans la rue. En même temps, il y a cette envie de litchis....mais cet occidental au regard clair avec ce superbe engin (pas de commentaire monsieur l'ambassadeur) le scrute, lui donne (presque) mauvaise conscience ! :-)

Pour voir le vendeur de litchis, venez chez moi, sur Indiaphragme :-)

PS - avec le rhum local vanillé, beaucoup de glace, le jus de fruit de litchis est un pur délice et ma boisson du moment !

jeff34 said...

J'aime beaucoup comme tu as l'art et la manière Loulou...! Bien joué la guêpe ! Mais j'aime bien my comment ! Moins virtuel... non ?
En tout cas, j'apprécie beaucoup ta recette que je ne saurais tarder à mettre en pratique !... 'manque juste le jus de litchis... alors, j'attends un peu ! ! !
Tchin Tchin bella Loulou !...
8') How many children ? A lot... of course ! It's my job ! Educ spé !..... :')

Bisous !......;')

Owen said...

Après la magnifique réponse de Loulou avec jus de litchi à l'appui, je ne sais pas si j'ose...

Mais bon, la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est qu'il pense :

"ooohh là, encore un photographe qui me prend pour du pate à modeler, je vais noter son immatriculation et lui coller un procès car mes amis avocats sont fort dans ce domaine... hmm, combien de millions de roupies je vais gagner, oui, il vaut mieux agir comme ça, car la dernière fois, je me suis battu avec un photographe, il ma tapé dans l'oeil droit que j'arrive à peine à ouvrir, et ma laissé des traces de beurre noir autour de l'oeil gauche, ça non, je ne recommence pas les bagarres comme ça, mais qu'est-ce qu'ils sont pénibles ces papparazi qui me pouruit partout..."

Bon, tu vois, réponse de Loulou est plus gaie !

Arnaud said...

@Jeff34 : Canon 100-400mm serie L.
@Owen : Finalement c'est vrai qu'avec cet objectif, ca fait paparazzi ... ;-)

jeff34 said...

Bon je comprends le message Owen... 'faut faire des réponses gaies ? Bien pourtant la réalité c'est bien ça AmigOwen... ne t'en déplaise ! Ceci dit, celà n'enlève rien au talent d'Arnaud ! Je suis sûr qu'il a le talent pour courir vite aussi...! Ah mais t'es là Arnaud ! Je cours vite aussi...!
;-)

Loulou said...

@ Arnaud: elle ne te plaît pas mon histoire ??? :-)

@ Jeff: Owen n'aime pas que les choses gaies, cf son post sur les accidents de voiture, extrêmement touchant, et pourtant la vraie vie.

Après, s'il faut encore du moins gai, imaginons... que ce type est encadré de policiers, qu'il a des menottes dans le dos, n'est pas super heureux de son sort car il s'est fait prendre alors qu'il a détourné des millions de roupies du parti. La corruption est un problème majeur en Inde, malheureusement.

Arnaud, tu pourrais aussi nous dire ce que faisait VRAIMENT ce type lors de cette prise de vue ? tu t'en souviens ?

Arnaud said...

@Loulou : Elle est tres bien ton histoire, et plutot pas negative, pour une fois ! ;-)
La verite : Il revenait de la visite du fort en discutant tranquillement avec un autre homme. Rien de particulier donc.. et impossible de vous dire ce qu'il pensait. A mon avis, sans doute assez proche de la version paparazzi d'Owen ! ;-)

Blog Widget by LinkWithin