14 June 2009

Colors

Courtyard in Gwalior

4 comments:

@eloh said...

I find this photo very very interesting.

No covers on the doors or windows? Insects? What gives?

jeff34 said...

Ce que j'aime dans cette photo ou cette demeure, c'est l'organisation de l'espace ! L'escalier est pas mal non plus ! A éviter les soirs ou les jours de "Beep" ! Par contre, je trouve les couleurs toutes en douceurs ! Rose, vert, bleu clair ou ciel, vert d'eau, marron... Quel type de famille habite dans une telle demeure... Aisée, moins zézée ?
Beau shoot ! Pris d'avion ou d'hélicoptère... paparrazzi !
Ciao Amigo !...>8:)

Arnaud said...

Jeff34, c'est une demeure populaire typique du côté de Gwalior. A priori, les habitants ne semblent pas rouler sur l'or.
N'ayant pas les moyens financiers de Yann Arthus-Bertrand, je me suis contenter de prendre cette photo depuis le fort surplombant la ville !

Loulou said...

J'adore les tongs bleus en haut de l'escalier orange...

Je t'ai répondu sur l'homme à la mèche bonde, si tu vas jeter un peil sur Indiaphragme, quand tu auras retrouvé ton clavier dans tes cartons de déménagement, qu'internet sera installé à 23h (oui du soir), et qu'il n'y aura ni coupure d'électricité, ni de générateur (les deux en même temps... en même temps, on vit en Inde, tout peut arriver !), alors oui peut-être alors tu iras voir ce qu'on y raconte là-bas, pas très loin.

Blog Widget by LinkWithin