21 September 2009

Potatoes and Red Onions Dealer

10 meters after the Green one !

6 comments:

Loulou said...

Those walls are just magic!!!!
Any third one for... perfection? ;-)
Loulou

Arnaud said...

Who knows ? ;-P
Let see how perfect I am...

jeff said...

Je comprends mieux l'expression "en avoir gros sur la patate" !...;-)
Super ton cliché !
Il a pas des airs de Freddie Mercury ce gars ! ? !
Ciao amigo !...

Arnaud said...

@Jeff : Des airs de Freddy Mercury ??? Tu dis ca parce qu'il avait des origines indiennes, et tu cherches des ressemblances ? Sinon j'ai du mal... Peut être trop fatigué... Pourtant... ;-P

jeff said...

Regarde bien... C'est lui ! Réincarné !...
Meeeuuuhhhh non ! Tu vois bien qu'il vend des légumes ! Fatigué ou... peut-être trop ? Pourtant...<8:O
Ciao Amigo...! Et te prend pas la tête... ( C'est Freddy j'te dis ! ! !...:-)))

Owen said...

Comme Loulou, j'admire ces murs qui sont l'incarnation d'un de mes mots favoris : TEXTURE ! Ah, Loulou pourrait te dire à quel point j'adore tout ce qui est TEXTURE... magnifique le bleu, et le vert de la photo précédente... bon, les pommes de terre ont l'air pas mal aussi, et les ognons ! De quoi faire un bon ragout...

Blog Widget by LinkWithin