18 January 2010

Sunset on Nepalese river

8 comments:

AmyR said...

The reflection is a really pretty color, and it looks like a path across the water.

clo said...

magnifique Arnaud....une photo propice a la meditation ...
mes compliments ...:o)

jeff said...

Sunshine !
Et dire que cette "ampoule" continue de briller depuis des années ! ! !

Owen said...

Beautifully peaceful... what was that song from back in the 1970's ? A Peaceful Easy Feeling... you caught it here perfectly.

V Rakesh said...

Mighty cool!

Babzy said...

Les couleurs sont vraiment exceptionnelles ce gris et ce rose et l'astre solaire une très belle compo !

Arnaud said...

@AmyR : A path to the light ?
@Clo : Je suis très touché de recevoir tes compliments ! Merci !
@Jeff : L' "ampoule" continue de briller et cela m'arrange ! Il ferait "un peu" frais sans !
@Owen : I scheduled some posts last week, and you'll see tomorrow !!! How did you know ?
@Rakesh : Many thanks !
@Babzy : Merci. Je trouve le soleil un peu trop centré à mon goût. Qu'en penses tu ?

Babzy said...

D'habitude je n'aime pas trop la symètrie mais là ,le soleil est comme un ppoint sur le I de l'arbre qui est en dessous et je trouve que c'est une bonne compo :)

Blog Widget by LinkWithin